Le Bloc Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez lire et présenter vos textes, que ce soit des poemes, des nouvelles ou des romans !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sans titre (Partie 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Othilie
Webmaster
Othilie


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 15/04/2006

Sans titre (Partie 1) Empty
MessageSujet: Sans titre (Partie 1)   Sans titre (Partie 1) EmptyJeu 17 Aoû - 21:24

Voilà la première partie, si ça plait je mettrais la seconde qu'est bien au chaud. I love you

« -Regardez, la bourse a encore chuté ! »
Susanna Peluso, ma secrétaire, me tendait le journal en remettant ses petites lunettes rondes sur son nez. Je m’arrêtais dans mes comptes pour voir tout ça, catastrophe. Je poussai un soupir tandis que la jeune dame repartait vers son ordinateur. C’est alors que Dave arriva. Lui et moi sommes amis depuis l’enfance et c’est aujourd’hui mon assistant. Il posa sur mon bureau une pile de feuilles avec un sourire compatissant. Je ne m’arrêtais pas dans mon travail, même pour lui dire bonjour, il savait très bien que j’étais trop occupé, entre tous ces papiers, je ne trouvais plus le temps de faire une pause-café. Ce jour-là, la fatigue se fit sentir aux environs de 5heures du matin, alors que l’immeuble était désert. Je tombai endormi la tête sur mon bureau et mon travail inachevé. « Ce serait si bien si l’on m’aidais... » m’étais-je dis avant de fermer les yeux.
Quand je me suis réveillé, le soleil était levé depuis longtemps. Dave me sourit :
« -Je vois que tu as réussi à finir de remplir les dossiers ! »
L’air un peu endormi, je regardai ma table de travail. Rangé par ordre alphabétique, tout était près à être envoyé. J’ai dû faire des yeux énormes en voyant ça car Dave me regardait stupéfait.
« -Edouard, ça va ?
-Euh… Oui, oui… Je suis juste un peu fatigué… » répondis-je l’air de rien
Je ne me souvenais pas avoir rempli ces dossiers, à vrai dire. Ce n’était pas Dave et Susanna n’avait pas les compétences nécessaires. Je me suis dit que je ne me rappelais sûrement pas d’hier soir car j’étais trop fatigué. Comme je n’avais plus grand choses à faire maintenant, je me dirigeais vers la machine à café. Je n’eus pas besoin d’avancer plus, sur mon bureau un café brûlant m’attendait à côté de mon courier. « Susanna est si gentille ! » m’étais-je dis en buvant ma tasse. J’ouvrais la première enveloppe, encore une étude à faire… J’avais quelques jours devant moi pour faire ce travail et j’avais besoin de sortir. Je pris mon manteau et je remerciai Susanna en sortant :
« -Merci pour le café !
-Comment Monsieur Williams ? dit-elle en fronçant les sourcils
-Ce n’est pas vous qui m’avez apporté un café ainsi que le courrier tout à l’heure ?
-Je n’ai rien fait Monsieur, c’est sûrement votre assistant.
-Oui, sûrement ! »
Pas vraiment le genre de Dave d’offrir des cafés, il devait être de bonne humeur aujourd’hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bloc-note.actifforum.com
Heloiz
Ecrivain VIP
Ecrivain VIP
Heloiz


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/06/2006

Sans titre (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Sans titre (Partie 1)   Sans titre (Partie 1) EmptyVen 18 Aoû - 18:46

ça plait, Miss Smile


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Ecrivain VIP
Ecrivain VIP
Lucy


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Mézidon-Canon (14)
Date d'inscription : 17/04/2006

Sans titre (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Sans titre (Partie 1)   Sans titre (Partie 1) EmptySam 19 Aoû - 22:15

I love you I love you

Where is la suiteuhh ^___^

allez!!! on attend avec impatience !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-de-fee14.skyblog.com
Othilie
Webmaster
Othilie


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 15/04/2006

Sans titre (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Sans titre (Partie 1)   Sans titre (Partie 1) EmptyDim 20 Aoû - 21:27

Merci pour les encouragements Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bloc-note.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Sans titre (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Sans titre (Partie 1)   Sans titre (Partie 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans titre (Partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans titre (Partie 2)
» Sans titre (La fin ^^)
» Un Forum sans pubs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bloc Note :: Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser