Le Bloc Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez lire et présenter vos textes, que ce soit des poemes, des nouvelles ou des romans !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau design en cours. Commentaires ici !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Othilie
Webmaster
Othilie


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouveau design en cours. Commentaires ici ! Empty
MessageSujet: Nouveau design en cours. Commentaires ici !   Nouveau design en cours. Commentaires ici ! EmptyLun 26 Juin - 2:14

Bonjour, bonsoir les bloc-noteurs lol! !


Vous en avez connu de nombreuses décos différentes sur ce ptit forum... Mais c'est normal c'est le début ! Cette déco devait être définitive mais, après réflexions, Macaroni7 et moi, avons fait appel à un pro du graphisme pour nous aider.
Résultat, nous allons avoir un thème complet, au couleur de la bannière et du "Qui est en ligne ?".

Merci de me donner votre avis, c'est important !

Bonne journée ou soirée Bye bye


Othilie
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bloc-note.actifforum.com
oxymore
Ecrivain Modo
Ecrivain Modo
oxymore


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2006

Nouveau design en cours. Commentaires ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design en cours. Commentaires ici !   Nouveau design en cours. Commentaires ici ! EmptyLun 26 Juin - 2:50

J'aime bien !
C'est pro, et ça donne une ambiance chaleureuse, enfin bon, on verra quand ce sera fait intégralement Wink

Bisous ! (en fait moi j'aime bien quand ça change Razz )
Revenir en haut Aller en bas
macaroni
Invité




Nouveau design en cours. Commentaires ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design en cours. Commentaires ici !   Nouveau design en cours. Commentaires ici ! EmptyLun 26 Juin - 17:34

T'as raison c'est comme ça que les choses avancent! Very Happy

Sinon, qu'est ce que vous pensez de mes barres de titres ?
C'est surement provisoire mais si c'est adapté au futur design, on verra... Smile
( moi je dis... vive photofiltre Wink )


a+! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Ecrivain VIP
Ecrivain VIP
Lucy


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Mézidon-Canon (14)
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouveau design en cours. Commentaires ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design en cours. Commentaires ici !   Nouveau design en cours. Commentaires ici ! EmptyLun 26 Juin - 19:37

Pour ma aprt, comme on dit : j'adore, j'adhère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-de-fee14.skyblog.com
macaroni
Invité




Nouveau design en cours. Commentaires ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design en cours. Commentaires ici !   Nouveau design en cours. Commentaires ici ! EmptyMer 28 Juin - 20:37

Y'a du nouveau! Une info que je tiens d'Othilie.Smile
Selon le designeur, le thème sera prêt en fin de semaine! Smile
Cela veut dire que pendant les jours qui vont suivre je vais surveiller la progression de son travail et éléments par éléments... voire tout d'un bloc (ça peut surprendre! Very Happy ) vous verrez apparaitre le nouveau visage du BN.

(En gros, le délai ne dépend pas de nous mais du designeur Wink )

Ceci dit... bonsoir...et


a+!
Revenir en haut Aller en bas
macaroni
Invité




Nouveau design en cours. Commentaires ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design en cours. Commentaires ici !   Nouveau design en cours. Commentaires ici ! EmptyJeu 29 Juin - 14:59

Salut!Smile

Voilà c'est fait...
Il y a quelques boutons manquants et d'autres à problème, on va voir ça avec le designeur.

Mais vu que le BN, c'est pas le Forum des admins mais celui de ses membres Wink , je vais faire un sondage donc rendez vous sur ce post là. Smile


a+!
Revenir en haut Aller en bas
macaroni
Invité




Nouveau design en cours. Commentaires ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design en cours. Commentaires ici !   Nouveau design en cours. Commentaires ici ! EmptyJeu 29 Juin - 18:09

EDIT: Plus de sondage pour le moment car le design est en plein changement. Smile
Il sera fait dès que le thème sera définitivement terminé. Smile



a+!
Revenir en haut Aller en bas
macaroni
Invité




Nouveau design en cours. Commentaires ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design en cours. Commentaires ici !   Nouveau design en cours. Commentaires ici ! EmptyJeu 29 Juin - 19:21

Vos commentaires après ce post Smile :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design en cours. Commentaires ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design en cours. Commentaires ici !   Nouveau design en cours. Commentaires ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design en cours. Commentaires ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT => du nouveau dans le BN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bloc Note :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser