| Deuxième concours: La déclaration d'amour [CLOTURE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Othilie Webmaster
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Deuxième concours: La déclaration d'amour [CLOTURE] Dim 7 Mai - 15:58 | |
| Deuxième concours. Critère de réussite :- 10 lignes au minimum -Il faut que vous fassiez une déclaration d'amour (que ce soit à un homme ou une femme). J'accepte les poemes, les textes tout. Enjeu :-1 point de réputation Durée :-Vous avez dix jours pour l'écrire, et un peu plus s'il n'y a pas un minimum de trois participants le mecredi 17 mai, je clos les inscirptions ! -Vote de 17 mai à au dimanche 21 (Tout le monde à le droit au vote) Important : pour que votre poeme participe au concours, il faut mettre en titre "2C-" juste avant son nom, dans la catégorie "concours" se trouvant dans "Pour le début".Des questions ? =)
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 21:54, édité 3 fois | |
|
| |
Othilie Webmaster
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Deuxième concours: La déclaration d'amour [CLOTURE] Lun 15 Mai - 17:58 | |
| On va finir par le faire à deux ce concours Lucy | |
|
| |
Lucy Ecrivain VIP
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Mézidon-Canon (14) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Deuxième concours: La déclaration d'amour [CLOTURE] Ven 19 Mai - 22:14 | |
| ah ben non alrs !!
1°) c'est pas drôle
2°) je ne peux pas rivalise r!! | |
|
| |
Othilie Webmaster
| Sujet: Re: Deuxième concours: La déclaration d'amour [CLOTURE] Dim 21 Mai - 1:25 | |
| Eh ben c'est pas drole du tout pour moi hé ! 1) Ca va être drole pour toi 2) Je vais me faire ratatiner ! | |
|
| |
Lucy Ecrivain VIP
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Mézidon-Canon (14) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Deuxième concours: La déclaration d'amour [CLOTURE] Dim 21 Mai - 10:55 | |
| Ratatiner?? par .. moi???
Nooooon Ton texte est beau, clair et limpide !! Moi je peuix difficilement écrire une déclaration d'amour aussi bien, pour la bonne et simple raison que je n'en ai jamais fait avant, pas même à demis-mots ! | |
|
| |
Othilie Webmaster
| Sujet: Re: Deuxième concours: La déclaration d'amour [CLOTURE] Dim 21 Mai - 18:19 | |
| Oui ratatiner :s Dis, on attends une dernière personne ou on commence ? | |
|
| |
Lucy Ecrivain VIP
| Sujet: Re: Deuxième concours: La déclaration d'amour [CLOTURE] Dim 21 Mai - 20:41 | |
| Comme il te plaira. C'est vrai que se serait mieux avec plus de participants, mais si l'on attends indéfiniment....
je ne sais pas.
A toi l'honneur de décider. | |
|
| |
Othilie Webmaster
| Sujet: Re: Deuxième concours: La déclaration d'amour [CLOTURE] Dim 21 Mai - 21:35 | |
| J'ouvre les votes alors... mais j'vais envoyer un courier de masse pour que tout le monde vienne voter ^^ | |
|
| |
Othilie Webmaster
| Sujet: Re: Deuxième concours: La déclaration d'amour [CLOTURE] Ven 2 Juin - 17:23 | |
| J'peux pas arrêter les votes comme ça =|... Allez, allez, on se décide et on vote tout le monde ! | |
|
| |
macaroni Invité
| Sujet: Re: Deuxième concours: La déclaration d'amour [CLOTURE] Lun 5 Juin - 21:30 | |
| STOP!!! Les votes sont cloturés!!! Vous avez été nombreux à voter, merci! résultatsOTHILIE : 5 votes OXYMORE : 4 votes LUCY : 2 votes Vous avez choisi la déclaration d'OTHILIE! Bravo à notre Admin ! Par conséquent, les points et les titres de modération reviennent à OXYMORE et sa très belle déclaration. Merci enfin à tous les talentueux écrivains qui nous permettent de vivre de continuer sur une bonne voix, nous les admins. Encore bravo à tous! a+! |
|
| |
oxymore Ecrivain Modo
| Sujet: Re: Deuxième concours: La déclaration d'amour [CLOTURE] Jeu 8 Juin - 20:43 | |
| Un grand bravo à Othilie, qui est quand même la vraie gagnante Sinon, merci je suis très heureuse d'avoir maintenant la modération du sous-forum texte !! Bisous tout le monde, et que vive ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième concours: La déclaration d'amour [CLOTURE] | |
| |
|
| |
| Deuxième concours: La déclaration d'amour [CLOTURE] | |
|