| La décoration | |
|
|
Comment trouvez vous la décoration ? | Je préfèrais au tout début | | 67% | [ 4 ] | Je préfèrais il y a quelques jours | | 33% | [ 2 ] | J'aime | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Robbodo Ecrivain apprenti
| Sujet: La décoration Dim 7 Mai - 15:00 | |
| Bonjour, Je vais faire un petit songage pour savoir ce que vous pensez de la nouvelle décoration. Moi j'la trouve sympa; sauf le fond bleu, sinon j'l'aime bien. Au revoir ~Robbodo~ | |
|
| |
macaroni Invité
| Sujet: Re: La décoration Dim 7 Mai - 20:14 | |
| Perso, jaime beaucoup ce Design ( c'est le mot ) fait par Othilie. Mais franchement j'aime bien les boutons, comme ceux d'en haut, colorés et donc attirants à l'oeil. Si j'aime bien ce design, c'est qu'il est sombre mais avec des éléments vifs qui donnent une facilité pour naviguer sur le forum. Et vous, qu'en pensez vous ?
Dernière édition par le Sam 13 Mai - 10:38, édité 1 fois |
|
| |
Othilie Webmaster
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: La décoration Ven 12 Mai - 1:19 | |
| S'lut Dites moi ce qui ne va pas dans la déco, on a parlera ^^... Moi, j'aimerais bien un truc un peu plus dark ou moyenageux, là, c'est un peu trop moderne et coloré pour moi... Qu'en pensez vous ? Ps : Allez, vais me coucher, demain cour | |
|
| |
Lucy Ecrivain VIP
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Mézidon-Canon (14) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La décoration Ven 12 Mai - 20:18 | |
| Je suis d'accord avec toi Othilie ! | |
|
| |
Othilie Webmaster
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: La décoration Ven 12 Mai - 21:35 | |
| Alors, qui d'autre pour l'idée de quelque chose de plus..euh sombre ? (J'aimais bien ce design, mais il ne correspond pas au sujet... :/) | |
|
| |
macaroni Invité
| Sujet: Re: La décoration Sam 13 Mai - 10:39 | |
| J'ai corrigé mon message plus haut. Il décrit mes "voeux" pour le design ! |
|
| |
Othilie Webmaster
| Sujet: Re: La décoration Sam 13 Mai - 16:57 | |
| J'ai fait quelques boutons plus dark, moi j'les trouve jolie. Je vais aller à l'équitation je règlerai la couleurs et les quelques petits bug de certains ce soir. Votre avis ? | |
|
| |
Lucy Ecrivain VIP
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Mézidon-Canon (14) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La décoration Sam 13 Mai - 18:00 | |
| | |
|
| |
Othilie Webmaster
| Sujet: Re: La décoration Sam 13 Mai - 20:51 | |
| Tu préfères comme ça ou avant ? | |
|
| |
Lucy Ecrivain VIP
| Sujet: Re: La décoration Dim 14 Mai - 11:49 | |
| comme ça j'aime | |
|
| |
oxymore Ecrivain Modo
| Sujet: Re: La décoration Lun 22 Mai - 22:51 | |
| Personnellement, et tout honnètement je trouve que tu as fait du joli travail avec ce design. Mais je préfèrerais une atmosphere un peu moins sombre, ces couleurs "sanglante"s je sais pas :s Encore une fois cela n'engage que moi et puis peut-être que je vais m'habituer et puis voilà ^^ [Mais ça me dérange pas du tout ce design :p ] bisous. | |
|
| |
Othilie Webmaster
| Sujet: Re: La décoration Mer 24 Mai - 20:12 | |
| Une autre couleur que le rouge peut-etre ?.. J'vais essayer de faire autre chose si ça ne plait pas alors...
Hum.. Vous voulez que je remette l'ancienne déco ?
L'ancienne déco : http://img147.imageshack.us/my.php?image=blocnote9yf.gif | |
|
| |
oxymore Ecrivain Modo
| Sujet: Re: La décoration Ven 26 Mai - 1:14 | |
| Wah, j'aime beaucoup cette déco-ci !! | |
|
| |
Lucy Ecrivain VIP
| Sujet: Re: La décoration Ven 26 Mai - 18:08 | |
| J'adore j'adhère !! C'est beau le bleu ! | |
|
| |
macaroni Invité
| Sujet: Re: La décoration Jeu 1 Juin - 19:24 | |
| Après 14 jours d'absence ... je suis ému ... C'EST BEAU ce design ! Même TRES BEAU!!! Bravo Othilie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La décoration | |
| |
|
| |
| La décoration | |
|