Le Bloc Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez lire et présenter vos textes, que ce soit des poemes, des nouvelles ou des romans !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crise de l'adolescence. syndrome de peter pan *dodo*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laeh




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2006

Crise de l'adolescence. syndrome de peter pan *dodo* Empty
MessageSujet: Crise de l'adolescence. syndrome de peter pan *dodo*   Crise de l'adolescence. syndrome de peter pan *dodo* EmptyMer 25 Oct - 1:08

" Il y a des jours comme ça, où tout va trop vite... ~> Il y a des jours comme ça, où l'on aurait voulu rester enfant...

Aujourd'hui Elle voudrait passer Son temps uniquement avec Lui, aujourd'hui Elle aurait voulu que tout s'arrête juste pour pouvoir vivre, juste pour Eux...

Elle voudrait peindre, jouer, chanter... Mais le temps lui manque encore... Elle aurait voulu vivre Sa vie comme Elle l'entend ! Elle aurait voulu rester enfant, qu'on ne lui confie pas toutes ces choses sans interet, aucun. Elle aurait voulu être avec ceux qu'Elle aime, malgres la distance et le temps... Elle voudrait Les rejoindre, les gens qui peuplent son coeur, ceux à qui Elle songe tous les soirs...

On Lui à toujours dit qu'Elle était en avance, en avance sur les autres... Si Elle n'y gagnait que les inconvénients alors pourquoi? Elle a juste l'impression d'être passée de l'âge des premieres fois à celui où on vous demande de faire des choix, prendre des responsabilités... Et aujourd'hui, Elle a l'impression d'avoir manqué quelque chose, d'avoir fait une erreur sur Son parcours, ou peut-être tout simplement avoir pris la mauvaise direction... Mais Elle a juste l'impression d'avoir sacrifié Son enfance, et aujourd'hui Elle en souffre... Et pourtant, Elle est sûre qu'un sacrifice n'est jamais vain, et ca devait être exact...

Il y a des jours comme ça, où l'on aurait voulu rester enfant... ~>

{ Il y a des jours comme ca, où tout va trop vite } "
Ecrit le 30Aout, au retour de ma chere petite fuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://niarigii.cowblog.fr
Othilie
Webmaster
Othilie


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 15/04/2006

Crise de l'adolescence. syndrome de peter pan *dodo* Empty
MessageSujet: Re: Crise de l'adolescence. syndrome de peter pan *dodo*   Crise de l'adolescence. syndrome de peter pan *dodo* EmptyLun 30 Oct - 1:05

Très beau texte, j'aime beaucoup l'effet donné par la répétition et ton style Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bloc-note.actifforum.com
Lucy
Ecrivain VIP
Ecrivain VIP
Lucy


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Mézidon-Canon (14)
Date d'inscription : 17/04/2006

Crise de l'adolescence. syndrome de peter pan *dodo* Empty
MessageSujet: Re: Crise de l'adolescence. syndrome de peter pan *dodo*   Crise de l'adolescence. syndrome de peter pan *dodo* EmptySam 11 Nov - 17:25

Ma grande couzine !
J'aime toujours autant ce que tu écris...
Toujours cette mélancolie, ce besoin....

Je suis là pour toi, à défaut d'être loin....
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-de-fee14.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Crise de l'adolescence. syndrome de peter pan *dodo* Empty
MessageSujet: Re: Crise de l'adolescence. syndrome de peter pan *dodo*   Crise de l'adolescence. syndrome de peter pan *dodo* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de l'adolescence. syndrome de peter pan *dodo*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bloc Note :: Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser